Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
21 février 2007

=-)

   Un petit coucou de Nancy où j'effectue un stage, mais cette fois-ci dans la robe de mariée, utile non pour un certain mariage à venir au mois d'août... et comme je confectionne ma robe j'ouvre grands mes yeux !   ;)
   Je loge donc chez mes futurs beaux-parents, et comme il y a quelques soucis avec internet et qu'il faut donc prendre son mal en patience, je vous montrerais des photos de mes créations plus tard... patience, patience...
Allez zou au boulot ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Eh bien... tu fais ta robe de mariée ? chapeau bas alors... tu vas devenir une super pro de la couture ! Ton blog s'annonce bien, continue surtout. Nathalie de Framboise et Chocolat
M
Un petit mot doux pour te soutenir pendant ton stage, ce qui est bien avec le fait que tu mette un msg dès que tu le peux, c'est que quand on tape ton adresse on a la p'tite question ''est-ce qu'elle aura mis encore une de ses belles oeuvres en ligne ?''<br /> Avec maman on oeuvre sur le gilet, donc je pense que dans la soirée il sera dans l'album tricot ...<br /> Bisous
K
tu couds toi même ta robe de mariée ? Chapeau !
N
Coucou, j'éspère que tu vas te régaler .J'ai hâte de voir les photos .<br /> J'aime beaucoup les petits oiseaux.<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité