Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
2 août 2007

Petit coucou...

   Rapide!
   Je viens enfin de finir le plus gros de ma robe de mariée, il me reste plus que encore les finitions.  Beaucoup de stress et pas mal de patience pour arriver au résultat escompté (heureusement que j'ai une maman en or qui permet de canaliser mon stress et qui m'a beaucoup aidé). J'adore ma robe, et j'ai hâte d'être la princesse d'un jour dedans! Pour les photos vous patienterez encore un peu, car il y en a un qui ne doit rien voir avant le jour J... Et puis la surprise c'est mieux!

   Demain je pars en long week-end avec pour commencer une petite journée à Paris (un p'tit tours à La Droguerie et au marché St Pierre)... et ensuite week-end entre amoureux.
Je vais souffler un peu avant d'attaquer les trois semaines intensives pré-mariage !

   Promis à mon retour je vous montre les photos de mes travaux de couture japonais. Merci beaucoup pour vos gentils messages, je suis désolée de ne pouvoir y répondre à tous mais le temps me manque.

P1012434 P1012435 P1012436
Les hortensias du jardin sous le soleil breton ...

Publicité
Commentaires
S
oh oh un autre blog breton...<br /> félicitations (doublement 1 pour le mariage prochain 2 pour la robe que tu te fais toi-même !)<br /> je reviendrai !
M
Il me tarde que tu nous montres les photos de ta robe de princesse...<br /> Bisous et bon courage pour les préparatifs!
L
J'ai vraiment hâte de te voir en princesse, clémence aussi, va adorer ,bon courage pour la dernière ligne droite.<br /> PS :veinarde pour la Droguerie.<br /> Mille bisous à toi
F
J'ai hâte de voir ta robe... elle va être unique, vraiment unique ! Bravo ! Tu nous raconteras les étapes, hein ?<br /> ... Et bon jour J !!!!!!!!!!!!
B
bon courage à quelques jours du jour J
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité