Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
9 août 2007

Vive l'été ...!

                      Comme promis je vous montre mes travaux de couture de la semaine dernière.
Voici deux réalisations d'après le livre japonais  "Every day" ... La première est en popeline rouge et Liberty Miranda
, la seconde en Liberty Kinear et popeline rayée. Les deux sont agréables à porter, niveau réalisation assez facile et les schémas explicatifs sont bien fait et très clairs.

P1012655 P1012672
P1012643

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la robe! la forme est superbe et les tissus vont très bien ensemble <br /> bises<br /> miffy
J
Moi aussi j'adore cette robe rouge...il ne manque plus que quelques bijoux assortis et tu seras la plus chic des princesses...
M
Très joli !! J'adooore la robe rouge !!
A
Pour te répondre Nathalie, la taille 13 était trop grande, j'ai dû pas mal reprendre sur les côtés et je fais du 38/40...
L
C'est très joli, et les tissus sont très chouettes.<br /> Et pour les tailles, certaines blogeuses disent qu'elle ont rencontré des difficultés notement au niveau du tour de poitrine, qu'en penses-tu ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité