Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
22 août 2007

Madame à la ville !!!

Depuis samedi dernier avec mon prince charmant nous sommes mariés civilement!
Maintenant reste le plus important à nos yeux, la cérémonie religieuse samedi et
la grande fête avec familles et amis!
Je pars en vacances (quand les autres rentrent...), et je serais de retour mi-septembre.

Bonne rentrée à tous et à bientôt!
Promis à mon retour je vous montre quelques  photos...

les_mari_s_avant_

Ma robe est faite maison d'après un patron du livre japonais "One piece smoke blouse".

Publicité
Commentaires
S
je viens de chez les p'tites mains de nath car je me suis inscrite aux enveloppes brodées et même si c'est un peu tardif je ne résiste pas à t'adresser tous mes voeux à l'occasion de ton mariage !!!<br /> d'autant que je me suis également mariée un 22 août ! (mais il y a quinze ans !)<br /> j'espère que vous passez d'excellentes vacances-lune de miel !
L
felicitations...la robe est troop belle!!! vivement des photos du grand jour!
A
félicitations, en plus, se marier dans une robe hand made, trop la classe!!!
H
Samedi matin.<br /> je viens de lire ton commentaire sur mon blog et je suis bien contente de te savoir de retour ! J'espère que tes vacances se sont bien passées. Et le mariage aussi : on attend les photos avec impatience, que dis-je ? avec fébrilité !!!
C
vous êtes superbes ! j'attends les photos du grand jour maintenant !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité