Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
11 septembre 2007

Nouvelle ligne...


Je sais, vous attendez les photos et un résumé de cette merveilleuse journée du 25 août!
Mais malheureusement vous devrez patienter encore un petit peu car je suis en plein déménagement. Et naturellement l'installation de la ligne téléphone et de l'ADSL pose problème. "Normalement madame dans les 4jours c'est réglé" J'espère bien! Sinon comment je peux aller découvrir vos merveilles et moi vous faire découvrir la ville ou j'habite maintenant!? Allez patience ma fille, patience...

A bientôt et en attendant bonne semaine à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
L
Installes toi vite et donnes nous de tes nouvelles.<br /> Je pense bien à toi
C
enfin des nouvelles !! vite ADSL car je veux voir des photos du jour J !!!
V
enfin des nouvelles! et natacha qui rentre de la fac tous les soirs en me demandant: "est-ce que anne-charlotte a mis des photos de sa robe!"; je vais la rassurer en lui disant que ça ne saurait tarder! en tous cas, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité