Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
12 octobre 2007

Bien assortis ...

Ils le seront!
Une copine m'a commandé un petit sac, dans le même style que
celui-ci pour aller avec une tenue de mariage, et pour son mari elle voulait la cravate dans le même tissu que ses accessoires. Voilà mes réalisations.

P1012890 P1012893

Le sac est en velours ras noir, soie sauvage fushia et doublé de coton noir. La cravate est en soie sauvage.

Publicité
Commentaires
P
Très chouette, un duo!! Mais comment fait-on une cravate???
P
waouh j'adore le sac !!! La cravate est un peu flashy mais c'est stylé
C
ils vont être bien beaux assortis comme ça. J'ai me beaucoup la forme de ce sac et les autres interprétations précédentes ! bon w-e !
J
J'aime beaucoup le petit sac.Et la cravate assortie, c'est vraiment le détail qui change tout. Bise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité