Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
12 octobre 2007

Chaperon rouge

Je voulais une veste un peu plus chaude pour les premiers frimas.
J'avais craqué pour ce modèle de paletot dans Burda magasine tendance mode de Septembre.
J'ai ajouté quelques modifications, un pli creux et une martinguale dans le dos, et des revers aux bas des manches.
Seul hic, c'est très court niveau longueur.
Je la mettrai principalement avec des robes, car je ne suis pas trop partisante du pull qui dépasse en bas...
Et j'en referais une plus longue... ;)

P1012898 P1012897

Lainage mélangé rouge cerise et boutons recouvert du même tissu. Potos de mon petit mari.

Edit du 13/10:
Puisque de nombreuses personnes me disent que ce n'est pas choquant, que cela se porte comme ça, et que c'est joli. Je ne la porterais pas qu'avec des robes...
Mais j'en referais une quand même... ;)
Merci de vos gentils commentaires et de vos compliments!

Publicité
Commentaires
L
trop beau ce manteau , en plus en rouge !!!
L
Vraiment très joli. c'est exactement ce qu'il faut que je me fasse pour l'hiver. je te comprens pour le pull qui passe dessous. j'ai autant de mal. Je dois pas être assez Djeunz !
I
Mais elle est très belle, et moi aussi, je te dis de ne pas te limiter à la porter avec une robe ou une jupe, regarde les magasines, le paletot est court et se porte avec des pulls dessous sur pantalon (ou robes).<br /> Elle est bien réussi celle - ci.<br /> Mais pour les frimas, tu as raison d'en faire une plus longue, je suis sure qu'elle sera tout aussi belle. J'ai hâte de la voir.
J
elle est nickel ta veste, et ca se vend très cher en magasin ;-)
A
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche depuis des mois un modele de paletot (veste trend de cette année) mais sans succes. <br /> J'aimerai savoir s'il était possible que vous m'envoyez le modele que vous avex fait.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Aurélia.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité