Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
18 octobre 2007

La plus belle...

Une petite pochette à mettre dans son sac à main, pour y glisser tous ses secrets de filles...
Modèle de point de croix tiré du livre "Mots tendres au point de croix" d'Anne-Sophie Fournel.

P1012922
P1012931P1012932
Clic pour voir en plus grand!

Edit du 23 octobre:
Je peux dévoiler le secret car cette petite pochette est arrivée à bon port auprès de ma meilleure amie en Norvège.

Publicité
Commentaires
L
il est bien ce livre, il est bien... et très bonne utilisation du modèle, je n'y avais pas pensé...
P
Ravie qu'elle te plaîse...
J
Merci, merci, merci...Et oui, vous tous, sachez que cette petite trousse a pris l'avion pour me rejoindre au pays des fjords et du saumon...Voilà, ce que c'est d'avoir une meilleure amie créative et aussi attentionnée...<br /> Réponse à Lixou,raclette-girl, mes secrets à moi, bah ils y tiennent dans cette pochette!!!Mais bon, je vais y installer mon petit bazar qui traîne usuellement tout au fond de mon sac de cours..
A
Oui ma mon ptit Lixou, ma chère petite soeur tu fais un peu ta peste... Mais c'est juste pour mettre les choses à cacher aux regards insdiscrets
L
C'est très joli, mais je vais faire ma petite peste, tu es sûr que tout tes secrets de filles tiendront dans cette "petite" pochette? ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité