Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
14 octobre 2007

Petits petons ...

Non, non je ne suis pas enceinte...
Mais à force d'en voir de jolis
ici et , comme il va y avoir pas mal de naissances dans la famille, j'avais envie d'essayer d'en réaliser. Je dois avouer que je ne suis pas trop mécontente du résultat et j'ai adoré les faire!

(Même si pour la première paire, celle de gauche, il y a quelques défauts)

P1012905 P1012908

Laine alpaga et modèle de La droguerie, taille naissance.

Publicité
Commentaires
T
Chère princesse ô p'tit pois....Depuis que je cherche sur quel blog j'avais "emprunté" cette photo de chaussons qui m'obsèdent..<br /> Je les adore!!!<br /> Pourrais-tu s'il te plait, partager les explications de ces sublimes chaussons (les 2 tant qu'à faire mais j'avais complètement craqué sur les prune/rose)<br /> Si tu veux on fait un troc! Explications contre, heu...dis moi....<br /> Please!
T
ils sont à croquer!!<br /> Pas trop durs à faire?
A
Très mignons ces petits chaussons!
P
oh c'est trop chou
M
Pas besoin d'excuses pour faire de jolies choses, n'est-ce pas??
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité