Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
25 octobre 2007

Journée ensoleillée 3...

Comme aujourd'hui ça fait 2mois!
Alors j'en profite pour  vous mettre les dernières photos du mariage.
Aujourd'hui c'est la déco!

IMGP3534

100_7908

IMGP3535 IMGP3569 IMGP3570 IMGP3572
Clic pour voir les photos en plus grand!

En premier la table des mariés, ensuite les autres tables, les noms des personnes de la table étaient inscrits sur des ardoises d'écolier, et chaque convive avait un petit pot de confiture à côté de son assiette. Ensuite l'arbre à chapeaux que mon gentil papa à réalisé en bois à partir de mon dessin et un paravent (également confectionné par gentil papa) avec dessus les photos des mariés de nos 2 familles sur 3 générations.

Publicité
Commentaires
F
tiens tiens, je me suis mariée dans la même salle 2 ans plus tard ;-)
V
Mariage à Coët?
S
Superbe ! j'adore la déco et j'ai un faible tout particulier pour l'arbre à chapeau....
E
L'arbre à chapeaux, j'a.d.o.r.e!!!
C
splendide ! Maman m'avait déjà décrit le tout mais en photos c'est encore mieux ! merci !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité