Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
26 octobre 2007

Numéro gagnant !

Depuis le temps que je voulais réaliser ce modèle...
J'ai ralongé les manches, les ai faites plus étroites et j'ai resserré le bas.
J'ai raccourci la longueur et mis une ceinture.
Elle est en popeline blanche rayée pointillée noir,
et coton noir à petits pois blanc,
modèle tiré du livre japonais  "Otona no couture one piece smoke blouse",
n°13.
Avec un sous-pull, ça fait tout aussi joli (super pour la frileuse que je suis!).
Et vous pouvez remarquer, que j'ai déjà les bijoux assortis!

P1013033

P1013035 P1013036 P1013038
Détails du bas de manche et de l'encolure.

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ton idée de la ceinture, très chouette!
M
elle est très jolie cette tunique...Par contre, pour les sous pull, j'en ai cherché hier et pas trouvé!<br /> A bientôt
C
Superbe ! J'avais pris un peu de retard dans la lecture de ton blog et je ne vois que des belles en y revenant... felicitations !<br /> Je t'embrasse bien fort, Celine
K
elle est superbe!!!
A
13 prévue aussi bientôt chez moi!<br /> la tienne est très belle, avec le sautoir qui va bien, la classe!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité