Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
17 décembre 2007

PIF ... paf, pouf!

Je ne pouvais pas résister au PIF (Pay it Forward)!
Voici le réglement...

1. N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2. Les trois premières personnes qui s'inscrivent par le biais des commentaires sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca laisse un peu de temps... Ouf!)

4. En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je vérifirais après avoir valider les inscriptions et avant d'envoyer le petit cadeau! )

5. Attention vous ne pouvez vous inscrire que sur 3 PIF maximum!

Mes Pifettes sont ...! Tadam! Virgo, Mes chonches et La Grenouille qui coud
Donc mes dames il va falloir mettre le PIF( si il n'y est pas déjà sur vos blogs, j'irais vérifier!) pour avoir la surprise!

************

Et comme je suis joueuse je reprends l'idée d'Audrey (Ma biscotte) !

Si j'ai 20 commentaires, je fais un tirage au sort entre toutes les personnes m'ayant laissé un petit mot...
Et la personne tirée au sort reçoit un petit cadeau de ma création!

(Naturellement une participation par personne et là toutes les personnes peuvent jouer même celles n'ayant pas de  blog!)
Le tirage au sort aura lieu vendredi soir. Réponse de l'heureuse gagnante samedi matin!

Publicité
Commentaires
L
Fallait que j'arrive la 21ème je suis DEGOUTE !!! Pfff pas de bol snif snif snif...
K
commentaire numero 20...peut etre trop tard, mais le vendredi n'ayant pas été précisé, c'est peut etre le vendredi de cette semaine!!! lol!! BOnne année en tout cas!!:D
T
19 ! Ca marche encore si tu changes de semaine ?!! Je n'avais pas vu, quelle tarte !
A
Je me rattache aux commentaires prête pour le tirage au sort...
Y
Chouette un tirage au sort je veux bien y participer d'autant que j'ai moi aussi adopté le PIF !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité