Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
14 janvier 2008

Doux froufrous

Une écharpe très simple et qui demande peu de temps de réalisation...
Elle est en angora tout doux, et c'est un modèle d'Ecolaine (grand magasin de Loisirs créatifs de Rennes).

P1013449 P1013454

Et vous avez vu, ça y est je sais faire les coins arrondis! C'est joli non...!?
Un grand merci à Princesse Piplette et Mes petits rien pour leur aide précieuse!

Publicité
Commentaires
A
oui elle est très jolie!
N
c'est très joli !
M
Trop mimi! On a qu'une envie : se blottir dedans !!
T
Très jolie cette écharppe ;) allez zou, je te mets dans mes liens, tu es trop douée!!!
A
j'adore! c'est magnifique! je me rends compte que je ne t'ai pas mise dans mes liens, je le fais tout de suite!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité