Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
28 février 2008

Cui-cuir et piou-piou

Pour remercier mes parents du joli colis reçu un peu avant Noël, et puis parce que j'avais envie de leur faire une surprise.  Voilà ce qu'ils ont pu trouver à leur tour dans un colis tout frais arrivé de ce matin!

  • Pour mamounette, une écharpe feuille à passant, en bambou turquoise et plumette écru, un régal à tricoter tant c'est tout doux. Modèle et laine de La Droguerie (on ne change pas une équipe qui gagne!). Avec bien sûre une petite broche oiseau assortie!

  • Et pour papa, un porte-clefs oiseau en cuir caramel (trouvé lors d'une de mes excursions parisienne). L'envers du cuir est d'un joli turquoise donc j'ai fais la surpiqûre assorti. C'était la première fois que je travaillais cette matière, tout n'est pas parfait, mais dans l'ensemble je suis assez contente du résultat et je pense bientôt récidiver ;)

P1013832 P1013838
P1013807 P1013817

Sur la photo l'anneau du porte-clefs n'est pas encore mis, je n'en avais pas encore trouvé un... Merci mon chéri!

Publicité
Commentaires
L
Tes parents vont être ravis. Peut-être vais je voir cette superbe écharpe au cou de ta mamounette jeudi, Ba oui c'est le grand jour, dommage que tu ne sois pas là.<br /> J'ai reçu mon cache épaules, il est magnifique (prochainement sur le blog).<br /> Je t'embrasse bien fort
C
Que j'aime ton écharpe, en gris, en bleu!!! et tes piou piou trop mignons! récidive donc pour notre plsu grand bonheur!!!
P
Un grand merci c'est tout beau, c'est tout doux et ça fait chaud au coeur.<br /> Bisous.....
V
très jolie cette écharpe! J'ai vu que tu l'as réalisée plusieures fois, où peut-on se procurer le modèle?
M
C'est superbe, le porte clé est top !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité