Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
3 mars 2008

Gâtée ...

Une gentille fée s'est penchée sur moi!
Ce matin dans ma boîte aux lettres, un paquet m'attendait bien sagement.

De jolies surprises pour la couture:

  • un porte-aiguilles brodé en petits points (1fil sur 1fil)

  • une matriochka pique- épingles.

  • Et en petit bonus, une petite pince-poulette, car, comme elle, je collectionne les poules dans ma cuisine, que se soit dans n'importe quelle matière et de n'importe quelle utilité, avec peut-être une petite préférence pour les "décorative-futile"... N'est-ce pas soeurette? Hé, nous ne sommes pas filles pour rien!

Colis_Princesse P1010403
Porte__pingles
Crédit photo de Stridou.

Un grand merci ma soeurette, ton paquet surprise m'a fait très plaisir!

Publicité
Commentaires
L
Mais que c'est mimine !!!!Ce porte aiguille est à croquer !Bon dimanche !
P
trop mignons ces portes épingles.
H
Bonjour, <br /> Je suis la marraine de Camille ( Les merveilles de C...) C'est son anniversaire aujourd'hui... Merci de penser à elle.<br /> Félicitations pour toutes vos créations.<br /> Hélène
C
Chère princesse, tu as été gatée par une charmante fée ... C'est magique et merveilleux !
K
les soeurs aux doigts magiques!!! bravo les filles!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité