Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
7 mars 2008

Petit Ours brun

Pour un petit garçon né il y a quelques temps (hum hum, je suis un peu très en retard...) déjà chez une de mes cousines, j'ai réalisé un ours en tissus tiré du livre Tilda "Sew Pretty Homestyle".
Un travail long très long et minutieux.
Ca fait une semaine que petit à petit je l'avance tous les soirs...
J'en ai un deuxième à faire, mais cette fois pour une petite fille.

P1013860P1013861
En lin ficelle et Liberty Chocolat.

Ces derniers temps je suis un peu moins présente sur la blogosphère, mais le temps libre se fait plus rare depuis que je travaille et la fatigue est au rendez-vous.
Heureusement j'arrive à attraper quelques instants de-ci de-là pour coudre, tricoter et broder!

Publicité
Commentaires
G
craquant ! il est très réussi ton ourson !<br /> j'ai le bouquin aussi , cet ours fait partie de mes innombrables projets !
L
Oui, oui il est adorable, vraiment tu as des doigts de fée. Je te mail cette semaine.<br /> bisous
C
C'est tout mimi ! Désolée pour ce we, j'étais vraiment de passage en coup de vent. Je te fais signe pour la prochaine fois. Bon courage pour le boulot et bonne semaine ! Bises !
K
il est ravissant!! cela vaut les longues heures passées dessus!!! bon courage pour ton dos!!!je connais ça!! ouille!!
Ho c'qu'il est mignon ce lui là, j'adore !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité