Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
28 mars 2008

Pour de jolis bébés

Le dernier hors-série MCI est sorti aujourd'hui! Il est vraiment super!
De jolies idées, de belles matières, déco de chambre ou de baptême, de tous mignons modèles de tricots et des patrons Citronille.
Pour moi qui ai pleins de cadeaux de naissance à faire... 4 pour être exacte, et d'autres en prévisions, ce hors-série m'ouvre pleins de perspectives créatives!

Enfin bref, vous m'aurez comprise je suis conquise et je fais des rimes exquises ;-)
Allez une toute petite mise en bouche...

23749874_1_

P1013921 P1013920 P1013922 P1013926

Et maintenant zou! Je file avec me pelotonner sous la couette pour l'étudier en détail!

Publicité
Commentaires
M
Bon investissement!<br /> De jolies idées à piocher...
N
Quelle bonne idée pour les cadeaux de naissance!<br /> Merci pour cette information!
G
Vous avez de la chance, toutes, d'avoir ça à portée de main. Comment je fais, moi maintenant que tu m'as donné envie?!<br /> J'attends donc de voir tes créations avec impatience.
C
Maman l'a acheté ce matin et il est très joli !Cela va rendre de nombreux bébés très heureux ...
L
je vais aller faire un tour pour l'acheter demain!!!merci pour l'info!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité