Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
3 juin 2008

Lin et dentelle

Au début, je devais aller me promener avec une amie, mais vu le temps nous y avons bien vite renoncé et remis à plus tard la balade. (Quand il y aura du soleil!)
Alors vu qu'aujourd'hui je ne travaille pas, ça va être couture pour moi!

Nous avons: un livre japonais, un croquis rapido (pour savoir où l'on va), du lin chemise blanc et de la vieille dentelle (reçu par la grand-mère de mon Prince charmant de mari).
Nous devons avoir: une tunique n°10 avec des manches modifiées.

Sera-t-elle faite en un après-midi? Là est la question!!!

IMGP0572 IMGP0569

Allez zou au boulot!!!

Edit de 20h:   
Et non! Elle ne sera pas finie en un après-midi.
J'ai encore un peu de travail à faire dessus, même si le plus gros est fait.

Publicité
Commentaires
T
Très joli cahier!
K
je suis l'affaire....
M
Tu as un joli coup de crayon !!! Et je suis suer qu'elle sera ravissante ! Impatiente de voir le résultat !
P
ouf, je me suis dit "une aprem, se n'est plus une princesse mais une fée !!!", je me languis de voir
S
Malgré ton emploi du temps de ministre, on l'a verra avant la fin de la semaine ? ;-)))
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité