Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
5 juin 2008

Thomas

Est né il y a peu chez des amis.
Alors pour lui souhaiter la bienvenue je lui ai fait une petite tenue et un doudou.

Pour la tenue:
Une barboteuse en lin beige (taille 3m), modèle Titouan de Citronille, et une b
rassière sans col en lin chemise blanc (taille 3m), modèle des "Intemporels pour bébés". L'ensemble taille bien, car j'ai vu le p'tit bou avec et c'était impec niveau taille (juste les élastiques qui serraient un peu et encore j'avais rajouté de la longueur trouvant que c'était très court!).

Et pour accompagner le tout un ours en velours éponge chocolat et Liberty Gretel, modèle des "Intemporels pour bébés".

IMGP0451 IMGP0457
IMGP0515

IMGP0458 IMGP0459 IMGP0460 IMGP0513

Publicité
Commentaires
S
adorable, magnifique tes travaux coutures!
L
très joli !!!! tu me donnes envie de faire le nounours
D
C'est absolument adorable. Y'a-t-il moyen de passer commande pour deux ours pour mes filles? ;-) Parce qu'en fait j'ai essayé de le faire mais je suis moins douée que toi, car ma fille a déclaré que c'était une taupe (qui du coup a été baptisée Taupinette: http://couicdom.canalblog.com/archives/2007/10/29/6705330.html). Il faudrait que je réessaye...
M
C'est magnifique!!!!!!!<br /> Il va être gâté ce petit Thomas!<br /> J'adore! C'est vraiment trop beau!
L
C'est vraiment très joli!<br /> Quel petit chanceux ce Thomas!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité