Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
14 juin 2008

Papillons et cristal

Voici ce que j'ai fais à ma maman pour la fête des mères, (oui je sais c'était en mai, mais je suis comme le lapin d'Alice au pays des merveilles... toujours en retard!).
Je lui ai donc confectionné une paire de BO avec une petite pochette assortie.
Eles sont en perles de culture et cristal.

IMGP0564 P1020048
IMGP0558

La suite des cadeaux de fête des mères, lundi!
Bon week-end!

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques ! Elles sont pleines de finesse !
C
c'est très joli j'adore la pochette
M
Comme c'est beau ! Bravo, c'est très réussi.
P
elle sont magnifiques!
D
Superbes !<br /> Ta maman a dû être ravie =)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité