Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
10 juillet 2008

Fleur de princesse

Pour Esther née chez des amis, j'ai réalisé ce coussin fleur. Mon amie préférait quelque chose de décoration qui lui reste plutôt qu'un vêtement qu'elle ne mettrait que quelques mois.
J'ai donc cogité longuement et je me suis décidé pour un coussin rond en forme de marguerite.

IMGP0714 IMGP0715
IMGP0711 IMGP0716 IMGP0717

Patron maison.
Le coussin est réalisé en popeline rose et Liberty Capel, Eloïse et Mabelle.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! j'me demande bien comment tu fais !<br /> j'aimerais bien en confectionnées =D.
M
bravo pour ce coussin au savant montage !
R
Il est splendide, c'est un très beau cadeau de naissance ;-)
K
il est très beau ce coussin. et l'idée de la fleur super. Au moins c'est un cadeau unique !
F
ce couccin est une excellente idée...la Forme est vraiment craquante ,et les coloris tout doux...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité