Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
12 juillet 2008

Des fleurettes au cou

Deux colliers fleuris pour deux coquettes.
Celui en Betsy rouge est pour moi et celui en Capel turquoise est pour une amie.
Comme je sais qu'elle aime beaucoup ces colliers et le Liberty, je lui en ai fait un pour la féliciter de son diplôme réussi.
J'aimais beaucoup l'idée du noeud sur le côté de ma soeur... Alors j'ai repris l'idée.

IMGP0702 IMGP0705

Ce soir nous partons, direction la Bretagne pour le week-end.
Une fête de famille nous y réunis tous.
Vous me retrouverez en direct de là-bas.
Bon week-end!

Publicité
Commentaires
L
Wouaaaah ! ils sont superbe !!
M
superbes ! bravo !
M
Ces bijoux sont trèèès jolis! qu'il est chouette celui en capel bleu!
H
très jolis !!! je me demande tjrs ce que vous mettez dedans : perles en bois ou polystyrène ?
K
c'est mimi tout plein ces petits colliers !<br /> bon weed-end
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité