Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
6 octobre 2008

Avis de recherche!

Je recherche ce Liberty!
Le Wiltshere berry vert (de son petit nom).
C'est pour un projet que j'ai en tête, recouvrir des boutons pour les mettre sur un gilet kaki.
0311_5279_B_Wiltshire___zoom_1_

Je n'en recherche qu'un petit morceau.
Alors si l'une d'entre vous en a en stock ou a une boutique près de chez elle qui en vend, je veux bien faire un troc contre une petite surprise de ma confection!
D'avance un grand merci!!!

Edit du 7/10:
Ca y est j'en ai!!! Merci à toutes!!!

Publicité
Commentaires
S
j'arrive trop tard, mais je pouvais te dépanner de chutes...
L
J'arrive trop tard alors ! lol<br /> Tant mieux !
N
pour le plaisir de vous dire bonjour et de vous souhaiter une douce et belle journée et des merveilles en couture et en tricot pour notre plaisir!!!! bisous Noëlle Marie
N
un petit coucou juste pour vous dire bonsoir et douce nuit Noëlle Marie
N
Pour le plaisir de vous dire bonjour et de vous souhaiter une belle et douce journée. Et pour notre plaisir beaucoup de merveilles!!!<br /> bisous Noëlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité