Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
25 août 2013

St Louis

 

IMG_8515

IMG_8518

IMG_8521

 

DSC_2614

 


Et voilà, aujourd'hui c'était la dernière journée de vacances. Pendant les vacances mes mains se sont activées, car elles ne savent pas se reposer... ^^
J'ai commencé un tricot pour monsieur A, continué un peu mon patchwork et cousu pour moi des patrons aime comme Marie que je vous montrerai en détail très bientôt.
Et aujourd'hui, avec mon cher et tendre nous fêtons nos six ans de mariage!

 

Publicité
Commentaires
A
Bonn anniversaire !!! (je suis super en retard !!!) vous n'avez pas changé ; )
V
Je me disais bien ce petit haut vu au parc...canon!
K
Bon anniversaire de mariage !
S
bon anniversaire les amoureux!
S
bon anniversaire les amoureux!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité