Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
1 décembre 2008

Temps de l'Avent

Tout doucement se rapprocher de Noël, habiller de fête la maison et préparer. Doux est le temps de l'Avent. Douceurs sucrées et petites lumières l'accompagnent.
La première bougie est allumée et la crèche installée!
Que j'aime cette période!!!

IMGP2109 IMGP2126
Kouglof alsacien fait maison                                                                Couronne de l'Avent

Publicité
Commentaires
S
Est tu dela région ??? sympa ton blog!!! Tu fait de belle choses . Bises d'une alsacienne
S
merci pour la recette !<br /> j'ai el moule ! çà y est !<br /> ihhihihi !<br /> ma belle mère me l'a offert !<br /> je te dis dès que je le fais !
S
OOOH TON KOUGLOFF EST MERVEILLEUX !<br /> dis moi ?<br /> partagerais tu la recette ?<br /> Mille merci par avance c'est tellement bon maison
N
un petit coucou!! pour vous dire bonjour et vous souhaiter un bon et doux Dimanche bisous Noëlle Marie
M
Nannnn!!!!! Un VRAI Kougloff home made ! Je n'en reviens pas. Il a l'air délicieux, je m'inviterais bien chez toi à prendre un thé (j'amène le thé !!)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité