Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
13 février 2009

Comme le lapin d'Alice...

En ce moment, je suis trèèès en retard pour tout!!! Pour les cadeaux d'anniversaire, de naissance...
Ce qui fait que le tricot'13 de ce mois-ci est passé aux oubliettes! Je me rattraperais le mois prochain après avoir fini tous mes en-cours!!!

Que mes pifettes se rassurent, leurs envois est parti hier. (J'ai juste 2mois de retard... :-/)

IMGP2361

Je pars demain soir en bretagne pour une semaine de vacances!!!
Alors je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
une petite viste pour vous dire bonjour et vous souhaiter une douce journée de samedi.<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
C
Alors bonnes vacances en Bretagne! Moi je vais depuis des années à Crozon Morgat dans le Finistère... tu vas pas par là par hasard???<br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
N
une belle et douce journe de vendredi..<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
N
petit coucou du jeudi matin pour vous dire bonjour et pour vous souhaiter une douce journée et de belles promenades...<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
M
Très bonnes vacances!! Canons tes étiquettes!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité