Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
21 février 2009

Bien rentrée!

Me voici de retour après une semaine de vacances en bretagne dans ma famille. De bien doux et beaux moments, qui sont passés très vite...
Naturellement, j'en ai profité pour faire le tour de mes anciens lieux de perditions lorsque j'habitais Rennes, Ecolaines, Toto, Totem et en découvrir un nouveau Supplément d'âme...
Voici mon butin!!!

IMGP2374

Lin, vichy et Kaffe Fasset de chez Ecolaine; Baby alpaga, boutons et tissu Amy Butler de chez Supplément d'âme; lin, popeline et velours milleraies de chez Toto; perles de chez Totem.

Maintenant y-a plus qu'à!!! :-)

Publicité
Commentaires
S
Joli butin! J'ai acheté les mêmes boutons que toi en aubergine pour fermer un manteau, je les trouve superbes
M
Wouah beau butin!!! Au boulot!<br /> 9a me fait penser que j'aimerais vraiment aller faire un tour chez Ecolaine!!
M
Au travail ;o)
N
Je viens vous dire bonjour et vous souhaiter une belle et douce journée de lundi.<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
S
De bien jolis achats à Rennes. Pourrais-tu m'indiquer l'adresse de Supplément d'Âme (je ne connnais pas cette boutique à Rennes). Merci.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité