Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
4 juin 2009

Nouvelle garde-robe! #3

Et je continue ma garde-robe d'été!

Ce joli coupon de Liberty me faisait de l'oeil depuis quelque temps et je me suis enfin décidé à tailler dedans pour me faire un petit chemisier.
L'avantage des patrons japonais, c'est qu'il y a vraiment de la place pour un ventre rond! ;-)

IMGP2784 IMGP2785

IMGP2789 IMGP2791

Liberty Mauve (Bleu de toiles), boutons de nacre (Mondial Tissus).
Modèle D, du livre japonais "Stylish Dress Book".

Publicité
Commentaires
L
Ton petit ventre est joliment habillé.<br /> C'est beau un ventre rond, vraiment.
B
Très sympa, il te va super bien !
C
Mais dites moi donc, ça s'arrondit vraiment...<br /> En tout cas, j'espère que ta grossesse se passe bien.<br /> Très joli chemisier.<br /> A bientôt<br /> Bises
N
très joli le chemisier les couleurs sont tendres et fraiches tout mimi aussi le petit ventre rond!!!<br /> Belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
J
Très jolie ! J'aime beaucoup ce modèle même si je le trouve un peu court pour moi...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité