Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
31 août 2009

Rose, rosa...

Par Cé Créations, bon alors j'ai farfouillée dans la maison, un peu dans les cartons (et oui mon atelier est encore en carton! Mais plus pour longtemps! :-) En attendant j'envahis la salle à manger)... Et j'ai trouvé deux trois petites choses de rose.

IMGP3232 IMGP3221 IMGP3225
IMGP3239 IMGP3223 IMGP3230
IMGP3224 IMGP3227 IMGP3235

A vous de jouer si l'envie vous en prend:

Les ciseaux du souriceau: Violet
L'arbre à Bobines: Bleu
La boîte à cadeaux: Vert
Des fourmis dans les mains: Blanc
Les petites bricoles de Clo: Rose

Publicité
Commentaires
L
Aller, je me laisse séduire, va pour le bleu.<br /> Pleins de bises à toi .
N
une très jolie Mosaïque!! j'aime bien le rose<br /> <br /> je vous souhaite une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
C
oh les belles boîtes en bas à gauche !
A
tres jolie la vie en rose!!! bonne joueuse!!! En plus dans les cartons?...<br /> bizz et bon courage
L
je joue le jeu, dés que j'ai un peu de temps !! merci d'avoir pensé à moi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité