Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
1 septembre 2009

Ma baleine...

Moui, c'est ainsi que m'appelle mon cher et tendre en ce moment, charmant non!? Mais il n'a pas tout à fait tort... à J-31, le ventre devient plus qu'encombrant!
Alors une dernière couture pour moi, une tunique de grossesse.


IMGP3216  IMGP3218
IMGP3236

Tunique Liquette tiré du livre "Intemporels pour futures mamans", très beau lin brique: Ecolaines et biais Liberty Eloïse: La Droguerie.

Publicité
Commentaires
Q
Si tu as l'air d'une baleine, bah enceinte, j'avais l'air de deux baleines ;o)
A
En même temps il faut voir les avantages de la situation: on peut poser son ouvrage sur son ventre le dernier mois de grossesse, c'est pratique! :o)
P
tu as de la chance. moi c'était "la marche de l'empereur"...<br /> très belle cette tunique et j'adore cette couleur peps
V
Très jolie tunique!
C
Très joli tissu.<br /> biz à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité