Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
15 décembre 2009

Chez la nounou...

Demain c'est une nouvelle étape pour nous, petit A va chez la nounou et moi je reprends le travail. Alors j'ai réalisé une turbulette car les précédentes deviennent trop petites et des pochettes pour ranger diverses petites choses.

IMGP4003IMGP4000

Turbulette, en cotonnade de chez Mondial Tissus.
Pochettes en toile enduite Mondial Tissus et Liberty Cars.

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour et meilleurs voeux à toi et ta petite famille !<br /> J'ai reçu une machine à coudre à Noël et j'adore tes pochettes : partagerais-tu un tuto ?<br /> Merci
M
Super tout ca !! bravo c tout mimi avec les pois ! biz
L
je te souhaite un merveilleux noël!<br /> Bizous
N
un petit coucou pour vous souhaiter une belle et douce journée <br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Q
Mille pensées pour cette étape tjs un peu rude, et bravo pour ce nouvel ensemble de sortie.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité