Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
18 février 2010

Petit lutin

Monsieur A. pousse comme un champignon, et il a fallu se rendre à l'évidence, le manteau que j'ai réalisé en l'attendant est trop petit. Alors j'en ai refais un, avec une capuche pour changer!

Mes_images_1

Manteau réalisé d'après le modèle du petit manteau dans les "intemporels pour bébés", j'ai ajouté une capuche et mis 4boutons, taille 6mois. Laine bouillie Toto, polaire et boutons ronds en bois Mondial Tissus, et petit bouton avion en bois Eurodif. Petit mannequin à l'oeil coquin home made.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Bravo, le manteau est tres reussi!<br /> Avez vous le patron de la capuche car je cherche a faire ce manteau avec capuche!<br /> <br /> Merci
B
bravo bravo pour cette interprétation du manteau des intemporels (et bravo aussi pour le ptit gars qu'il y a dessous!!).<br /> Je me lance à mon tour dans la confection de ce manteau et j'aimerais y mettre également une capuche, mais je ne sais pas comment m'y prendre.<br /> POuuriez vous me donner qq tuyaux? Avez-vous un patron de capuche? <br /> Mercii<br /> b.a
A
Il est vraiment mignon ton petit A. et son manteau aussi.<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.
N
un petit coucou du lundi matin pour vous souhaiter une douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
B
Superbe cette nouvelle bannière !! J'adore !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité