Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
7 décembre 2010

Avent

IMGP7041__2_ IMGP7047
IMGP7028 IMGP7055

Le temps de l'avent est maintenant bien entamé.
J'aime cette période, les odeurs, les lumières, la crèche, les préparatifs...
Autant de choses qui émerveillent les yeux de mon petit bonhomme.
J'ai revêtu mon costume de lutin de Noël pour préparer les cadeaux home-made. Je commence par celui de monsieur A., une poupée de chiffon "garçon", bidouillé à partir d'un livre offert depuis quelques années. Ca avance doucement... 

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Ayant le même livre, je m'étais promis de faire une jolie poupée pour ma p'tite minette mais je n'ai rien compris aux histoires d'écheveaux pour les cheveux. Du coup je n'ai même pas essayé.<br /> Votre poupon quant à lui est très réussi !
A
Très très jolie ta poupée!<br /> (t'envoie un mail demain)
M
Sure que ta poupée sera magnifique!
C
J'ai hâte de la voir en vrai entre les mains de Monsieur A., je suis sûre qu'il sera émerveillé !!! Bises et bons préparatifs
C
elle est bien avancée cette poupée ! <br /> trop mimi les petites mains potelées autour de la crèche ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité