Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
4 décembre 2010

Dans l'atelier!

2010_09_301

Des choses se préparent...

Deux ventes privées La Fée Dragée auront lieu la semaine prochaine, une dans l'est et l'autre à l'ouest. Depuis 3semaines, c'est couture intensive par ici! Des prototypes réalisés et expérimentés depuis un bout de temps qui voient le jour en petites, très petites séries.
Voilà! Le projet dont je vous parlais , se concrétise doucement...
Ce sont des créations uniques ou en petites séries pour les petits. Prochainement une boutique en ligne ouvrira ses portes.
Inutile de vous dire que j'ai le trouillomètre au maximum, et en même temps je suis contente que ce projet avance, ça bouillonne d'idées dans ma tête!
Allez je vous montre un extrait! Grands bavoirs, pochettes à coulisse, pochouettes enduites, sac à dos et d'autres choses encore...!

2010_09_303

2010_09_304

Publicité
Commentaires
M
Je te suis régulièrement (normalement) alors je sors de mon trou pour te souhaiter bonne chance dans la réalisation de ton projet.<br /> L'année 2011 va commencer sur les chapeaux de roue on dirait!!
N
Quel beau projet, j'ai hâte de voir la boutique en ligne.:)
M
quel travail!une véritable usine!
P
Bon courage et bonne chance à vous madame la Fée dragée.<br /> Douce soirée,<br /> Sophue
A
Je suis en effet allée faire un tour à celle de Bretagne ! C'est magnifique ... Bon courage pour la suite.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité