Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
12 avril 2011

Les pages du Donjon!

IMGP6896


Depuis quelques mois, une partie de mes créations sont en vente aux:
"Pages du Donjon".


C'est une jolie boutique qui contient une fabuleuse collection de livres Jeunesse! Une autre partie est dédiée aux jouets en bois, et jeux de société pour enfants et adultes. Les Pages du Donjon, c'est aussi un endroit qui accueille un salon de thé pour faire patienter nos charmants bambins et régaler les gourmands, ils peuvent partager boissons et gâteaux aux noms enchanteurs,  tout en testant les jeux et en écoutant de la musique.


Bref, c'est un lieu de perdition pour moi! Monsieur A. connaît très bien l'endroit, et lorsqu'il arrive il file dans le petit bus, et fait ensuite un tour dans le château fort pour jouer avec les Kapla.

Tout est très bien pensé et c'est un lieu pour tous les âges!
N'hésitez pas à découvrir cette boutique, Bénédicte et Yannick vous y acceuillerons chaleureusement!

 2011_04_111
2011_04_11

Les pages du donjon
56 rue Coursalon, 18000 Bourges.
10h-12h30 et 14h-19h

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Tout comme toi, j'adore cette boutique et les personnes qui la font vivre. C'est une petite touche de fantaisie au bas de la rue Coursarlon. J'y ai vu tes bavoirs en vente et je me demandais si tu étais de Bourges justement. C'est agréable de découvrir des bloggeuses et des couseuse berruyères!!!<br /> <br /> Caroline
A
Je suis passé&e devant souvent, mais sans jamais m'arrêter ! Et là , ca donne envie, merci !
C
oh,j'adore cette boutique<br /> j'aime les livres pour enfants<br /> je ne vais pas très souvent à Bourges, j'ai tendance à rester dans ma campagne, mais la prochaine fois, j'irais faire un tour là-bas <br /> bonne journée
N
c'est trop loin pour nous.... dommage<br /> belle et douce journée à vous trois<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
P
ben ça alors...! c'est ma ville natale!!! je ne connaissais pas cet boutique! va falloir que j'y fasse un tour dans 15 jours alors!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité