Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
14 avril 2011

Rose gourmand!

IMGP7927
IMGP7931 IMGP7930

 

IMGP7932
IMGP7936 IMGP7935


Une tante de mon mari, m'a demandé de lui réaliser des vestes de demi-saison pour 2 petites filles. J'ai donc pris comme base, le modèle Salzbourg de "C'est dimanche". J'ai coupé les deux vestes dans ce drap de laine bien rose, un beau rose gourmand, bien fille à la couleur tonique.
J'ai agrandi les deux devant pour que la veste puisse se croiser et se fermer correctement, ajouté un pli creux dans le dos, et supprimé le revers des manches.

Drap de laine rose, Mondial Tissus. Doublure en popeline de coton, Mondial Tissus. Liberty Wiltshere et Faiford. Modèle Salzbourg de C'est dimanche en taille 12 mois.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est tout à fait ravissant! Joli pli, petits noeuds, poche arrondie et bas des manches, il n'y a pas à dire, tu es douée pour ces petits détails qui changent tout!
T
C'est....magnifique et tres petite fille.BRAVO
M
trop joli le pli cruex dans le dos!! ça change tout!<br /> bizzz
S
Trop mignonnes !!!
A
Superbes ces 2 petites vestes rozzzzzzzes ! Je t'embrasse sans oublier tes 2 hommes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité