Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
18 avril 2011

Au soleil!

IMGP8255 IMGP8311
IMGP8314 IMGP8317


Un week-end sous le soleil, un pique-nique entre amis, la visite d'un beau château, courir dans le parc, se cacher dans les labyrinthes, des bougies soufflées sur une tarte aux pommes, des genoux écorchés, jouer avec les graviers les bras et les petits mollets qui se découvrent, signes que les beaux jours sont là et ça fait du bien!
Et surtout surtout ... profiter du temps présent! (telle est notre devise du moment!)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
il est trop mignon ce petit gars! J'espère que vous vous portez bien!
C
Très belles photos ! Merci pour ce moment passé avec vous ce we. Bises à vous 3 !
M
Moi aussi, je craque complètement. Mamina
S
J'adore Monsieur A qui se ballade les mains dans le dos avec son bob vissé sur la tête !!<br /> Hâte d'être à ce week-end ... ^^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité