Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
25 avril 2012

Printemps

Même si le temps ne nous en donne pas l'impression, nous sommes au printemps... La nature se réveille et s'embellie. Et c'est par cette note de printemps que je souhaitais débuter la présentation de ma collection.

Monsieur A aime aller dans le jardin, gratter la terre, arroser les plantations, bref il adore jardiner! Pour Pâques, il a reçu un tablier de jardinier avec des petits outils de jardinage, il était ravi.
La plupart des créations que je vends sont inspirées par mon petit bonhomme, et souvent il a les prototypes... Mais là ce n'est pas le cas, ça faisait un moment que je voulais lui faire un tablier rien que pour lui, surtout qu'il bavait devant, comme dit le proverbe, c'est le cordonnier le plus mal chaussé!

 

IMG_2876 (2) IMGP8189

2012-04-04

Petit Jardinier
Tablier en sergé de coton, fruits et légumes en appliqué, grande poche pour ranger les outils ou les trésors.

 

Les photos ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord!  

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime ces petits tabliers !!!! Bravo, de jolies réalisations !!!! Bises et douce soirée !!!!
A
Ces tabliers sont ravissants!
D
Adorable !
L
Coucou, c'est encore adorable.<br /> <br /> Attention le prochain cap va être l'abonnement à RUSTICA, fini "Petit ours brun"!!:-)
A
Craquants!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité