Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
18 juin 2012

Bonheur de juin!


IMG_3799 IMG_3674
IMG_3789




Hier c'était Kugelhopf de fête des pères au petit déjeuner, décoré grâce au talent de mon amie Suzie Pinson. Monsieur A, a aimé colorié à sa façon la carte qu'elle proposait pour l'occasion

Le soleil nous a fait le plaisir de s'inviter à la fête et on en a bien profité! 


Je pense à ma nouvelle garde-robe de ces prochains mois, car mon ventre s'arrondit joliment pour la plus merveilleuse des raisons ^^

L'arrivée de notre deuxième enfant est prévue pour début décembre!
Bonheur, bonheur!

 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations!!!!
T
Félicitations!!!!!!! Je découvre les joies d'être maman depuis 12 jours et je suis sur un petit nuage!!!!!
C
Je n'avais pas encore ce message d'annonce officielle, c'est l'occasion de renouveler toutes mes félicitations !!! Bises à toute la famille
C
OOOH.... je viens de tomber sur la nouvelle... quelle joie !!! je suis tellement heureuse pour vous ! bises et plein de prières !
M
quelle jolie nouvelle!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité