Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
15 octobre 2013

Goûter d'anniversaire!

 

IMG_9053

IMG_8813

IMG_8812

IMG_8910

IMG_9067

 

Pour la première fois monsieur A a fêté son anniversaire avec ses petits amis. C'était tout un évènement pour lui (et pour moi..!).

Nous avons choisis le thème du cirque. J'ai trouvé sur internet les invitations, et monsieur A, a absolument voulu écrire les prénoms sur les enveloppes. 
Dans les restes du tissu de sa couette "circus", j'ai réalisé des petits sacs pour mettre les surprises de la pêche à la ligne.
Restait le problème du gâteau...
Monsieur A voulait un château fort! En même temps je me suis dit que ce n'était pas grave, c'était le cirque au château et il y a avait bien des saltimbanques au Moyen âge, donc en avant pour un gâteau château fort. Une amie m'a prêté son moule en forme de château et la recette qui va bien pour que le démoulage se passe sans problème. Pour lui donner plus de volume, je l'ai mis sur un gâteau au chocolat en forme d'étoile ce qui lui donne un côté forteresse Vauban (bon pour le coup nous ne sommes plus au moyen âge là...^^). 

Tous les enfants étaient contents de leur après-midi et monsieur A également!

 

Publicité
Commentaires
Q
Comme il écrit bien, pour 4 ans?! il est en avance ton fils !! super anniversaire en tous cas !
S
Bon anniversaire (en retard!) à A.! Dis donc, il a une super fête! Très beau gateau!
G
Bah, un jour comme celui-là, l'essentiel c'est de lui faire plaisir, non ? pour ses 6 ans, Cadette a décidé d'abandonner les fées et les princesses pour filer chez les dinos... pas très fille, mais au fond, çà m'arrange !
I
Bel anniversaire Monsieur A et bravo à la maman qui a eu tant de petites idées créatives<; Je fais ma curieuse, il y avait quoi dans les petits pochons de pêche à la ligne? Bonbons, ballons??
A
Non anniversaire Mr A - Une souvenir pour la vie que cette première fête avec les copains<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité