Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
10 septembre 2012

Stanislas

J'ai un énorme retard dans mes cadeaux de naissance, les amis et la famille font des bébés, et j'avoue que cette année au vu du nombre, j'ai du mal à suivre... 
Et dire que ce n'est pas fini! ^^ C'est chouette!

Voici ce que j'ai réalisé pour un petit bonhomme né chez des amis, une pochette à prénom, un petit ballon avec un grelot à l'intérieur et des petits rubans pour amuser les petites mains et j'ai ajouté au colis une petite voiture en bois du commerce.

 

IMG_3939

IMG_3946

 


Pochette avec prénom en peinture textile, tissus bleu marine à étoiles blanche; Mondial tissus et p
opeline blanche; Ecolaines.
Pour le ballon, chutes de tissus et de rubans variées...

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce beau ballon, il a l'air parfait pour les petites mains !!
T
Très mignon, j'ai moi aussi cousu une petite balle comme celle-ci (pour un cadeau aussi).
M
Ce petit Stanislas a été bien gâté!Tout est joli comme tout!
F
Totalement craquant!
M
Ravissant ! Quelle chance a ce petit Stanislas...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité