Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
24 novembre 2012

Dans les marais...

 

89 MESSMER 1 - Copie

89 MESSMER 2 - Copie

89 MESSMER 3 - Copie

IMG_5441

 

Il y a  peu, je me suis rendue compte que je ne vous avais toujours pas montré ma participation au concours de l'été C'est dimanche. Je n'avais pas encore cousu de Palermo, du coup mon choix s'est porté sur ce joli modèle pour mon bonhomme. 
Nous avons fait une séance photo dans les marais de Bourges, un lieu que nous affectionnons beaucoup!

IMG_4878 - Copie

 


Tunique Palermo de C'est Dimanche, rétrécie en taille 3ans. Popeline bleu pâle (du stock de tissus de la grand-mère de mon mari) et Liberty Adelajda, boutons étoiles en nacre La Droguerie, et boutons en nacre carré Mondial Tissus.

 

Publicité
Commentaires
S
Super jolies ces photos... Faut dire que le modèle vaut le coup!
C
elle est super cette palermo<br /> <br /> j'adore ton reportage photos
S
je suis sous le charme total du modèle,des photos et du pt bonhomme adorable!!
3
Très joli version et très jolies photos :D
L
Comme elles sont belles ces photos et ce petit garçon si mignon et coopérant ! J'avais beaucoup aimé cette mise en scène ! :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité