Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
9 juin 2008

Lin et dentelles (suite)

Je vous avais expliqué ici ce que je voulais faire et voilà, elle est finie!
Tunique n°10 du livre japonais "Otona no couture one pièce smocke blouse". Elle est en lin blanc avec une application de vieille dentelle.
J'ai donc comme prévu raccourci les manches, et j'ai rallongé de 5cm le bas
(sinon je l'avais au nombril et ça, ce n'était tout simplement pas possible!).

Dans l'ensemble aucune difficulté pour la réalisation. Par contre je suis un peu déçue j'aurais dû prendre la taille au dessus, (même si pour la n°13 j'avais dû beaucoup reprendre sur les côtés) car je trouve qu'elle tire un peu aux épaules.

IMGP0595 IMGP0608
IMGP0601 IMGP0605 IMGP0612

Bon maintenant je finis TOUS mes cadeaux de naissance à faire avant de me commencer faire autre chose!

Publicité
Commentaires
L
jolie !
R
Super jolie!!! Je pense la faire aussi, avec des manches courtes également!
A
c'est superbe !!<br /> très très jolie c'est frais à souhait prête pour l'été !!!<br /> <br /> <br /> 1001 Bisous<br /> Justine
M
Elle est très jolie cette blouse... avec un p'tit air "bobo" juste comme il faut!
S
Très réussie ! Bravo ! Elle te va super bien.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité