Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
20 septembre 2008

Et ton Lady Fabruary...? (+édit)

Et oui je sais, j'y participe aussi!!!
J'ai reçu tout le matériel demandé... la laine (cascade Yarns ecological, coloris latte, commandé ici), les aiguilles circulaires, les anneaux marqueurs (merci Stridou!) et les aiguilles à chaussettes!
Mais alors pourquoi n'est il pas commencé?
Tout simplement parce qu'il faut que je sois très concentré et que j'ai du temps.
Et avec un gros rhume et peu de temps et bien ce n'est pas encore aujourd'hui que je pourrais m'y mettre!!!

IMGP1696

Bon je retourne à mes tisanes et autres remèdes de grand-mère, avant d'aller au travail...!
Et peut-être que demain, je pourrais faire l'échantillon!

Bon week-end!!!

Edit du 21/09:

J'ai fais l'échantillon cet après-midi et tout va bien!
La laine se tricote très bien et elle a une très bonne tenue.
Je suis très contente du résultat!
Et comme je suis motivée, je continue sur ma lancée et je monte les mailles ce soir!
Suite au prochain épisode...

IMGP1708
1clic sur la photo pour voir en plus grand!

Publicité
Commentaires
J
ça y est, tu t'es lancé....<br /> bon courage
A
Allez, courage! Cette laine cascade est décidemment très belle, j'ai hâte de voir ce que ça va donnér.
N
coucou!!! l'échantillon est très très joli vite vite nous allons attendre maintenant le final!!!! bonne et douce journée bisous Noëlle Marie
C
J'ai hâte de voir le résultat!<br /> bises
N
petit coucou!!!pour le plaisir et pour vous souhaiter une belle et douce journée bises Noëlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité