Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
13 avril 2009

Trico'13 #4

Voilà mon ouvrage trico'13 du mois! Vous allez me dire, c'est tout! Et oui, c'est tout, un misérable échantillon qui ne me satisfait même pas... Il faut que je change de laine, je trouve le rendu trop mou et pas assez net.
Mais le temps m'a manqué ce mois-ci, il faut dire que ces derniers temps lorsque je pouvais grapiller quelques heures minutes de sommeil en plus j'en profitais... et adieu trioct et couture...

IMGP2492
Alors, c'est pour faire un petit gilet pour le bébé, un joli gilet mixte qui allie torsades et trous-trous... Parfait pour le trico'13 ;-)
j'espère qu'il sera beaucoup plus avancé le mois prochain!

Publicité
Commentaires
M
Le modèle sera très joli. Gros bisous à ma Fée Dragée.
N
un petit coucou!!! du mercredi matin pour vous souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
M
je crois que c'est la texture de la laine qui ne te convient pas et non les points; je me trompe?<br /> bon courage et grosses bises
C
Mais tu as encore le temps de le finir avant la venue de son petit modèle ;-) En tous cas, ce sera très mignon une fois porté !!! Bises et bonne semaine
N
ça m'a l'air bien pourtant!!! le gris c'est très joli et facile pour assortir!!!<br /> belle et douce journée de mardi<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité